x-usa-2011-destination-states-compagnie-lokan-L-PlfgoT

Voilà, vous l’attendiez avec impatience, mon premier petit billet sur mon aventure aux Etats-Unis dans le cadre du défi X-USA avec Lokan et toute la team Xprérience !

Avant toutes choses, je tiens à remercier Lokan de m’avoir proposé cette aventure et de m’avoir permis de vivre une expérience humaine hors du commun, et ceci même s’il avoue lui même que j’ai été le souffre douleur du groupe … mais je le vie bien et c’était dans mes attributions. Je fais plein de gros becos au passage à Aurélia, Christian (trou du cul va !) et Mathieu (Tan Boy !!!).

Comme je l’indique dans ce premier billet, je ne vous propose pas un documentaire version livre de géo et je ne vous parle pas du défi en lui même car vous pourrez le découvrir dans le DVD que vous avez sûrement déjà pré-commandé ! Et si ce n’est pas encore fait, vous pouvez le faire sur le store de Lokan)

Néanmoins, voici aussi quelques compléments d’anecdotes vis à vis de ce premier billet :
– Tout d’abord, ne cherchez pas de chonologie dans les vidéos, pas pris le temps de noter ou j’étais quand je filmais … mais 90% de mes images ont été faites sur le retour (où heureusement on était plus les seuls à conduire avec Aurélia)
– Quand je dis que les radios sont bizarres, c’est parce que selon moi elles n’avaient pas de noms (ou alors j’ai pas réussi à les comprendre). En tout cas l’autoradio indiquait une thématique et pas un nom de radio …
– On n’est pas sûr que Christian ai tué un renard … et quoi qu’il en soit ce n’était pas volontaire (ça c’est pour les assos de défenses des animaux)
– Dans la vidéo, je prends l’exemple du GPS sur 115 km … mais déjà il faut comprendre miles et ce n’était pas le meilleur exemple, on a roulé sur des lignes droites de 300, 400 … 500 miles !
– Et bien entendu la “bête avec des roues” dont je parle, il s’agissait de Lokan car il nous a fait une grosse frayeur pendant le défi … pour ceux qui ont suivi.
– On a fait beaucoup de stations Shell, mais aussi beaucoup de stations Flying J dans lesquelles on pouvait remplir le camping car en eau …

Cette vidéo est accompagnée d’un album photo privé sur mon profil Facebook donc si vous n’êtes pas encore ami de moi … bah va falloir rattraper votre retard espèce d’has been ^^

Rendez vous rapidement pour la partie 2 sur la bouffe ^^

Bon weekend les loulous !!!

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

  • Les deux … mais si tu demandes pourquoi il n’y a pas d’images de vélos dans mes billets, encore une fois moi je ne m’en occupe et je laisse le soin à Lokan de le faire et c’est normal qu’elles soient d’abord dédiées au DVD !