NON #2 : LES FILLES !

Le premier épisode n’avait pas de thème précis, il était la pour poser les bases et un style.
Dorénavant, chaque #NON sera thématisé et j’avais envie de commencer par un thème universel et qui me tient beaucoup à coeur : LES FILLES !

Oh je vous entends d’ici les filles, ça va pas forcément vous plaire mais comme on dit : « qui aime bien châtie bien ». De plus, rassurez vous, vous vous doutez bien que les mecs en prendront pour leur grade au moment voulu.

NON mais il y a tant de choses à dire à propose des filles, des femmes et comme on dit : qui aime bien châtie bien ! Donc si on aime vous critiquer c’est parce qu’on vous aime les filles, dans votre ensemble, avec vos qualités et vos défauts.

OUI même dans un podcast 100% négatif je trouve toujours le moyen d’être un minimum positif, je suis comme ça et on me changera pas !

Mais sans plus attendre, voici le 2eme épisode !

Je compte sur vous pour liker, partager et commenter !!!
Surtout si vous êtes pas d’accord et que vous avez envie de me mettre des baffes, après tout c’est un peu l’esprit de cette série.

#NON ce n’est que le début alors à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

  • […] à l’épisode le plus populaire depuis le lancement de ce nouveau programme, à savoir l’épisode 2 sur LES FILLES ! Je me suis donc attaqué aux clichés et autres travers de nous autres les hommes, […]