Aller au contenu

NON #7 : LES MECS !

NON #7 : LES MECS !

Il est bien connu que les femmes et les hommes ont des comportements différents. Que ce soit dans la vie quotidienne, dans la façon de s’habiller ou dans leurs relations amoureuses, il y a souvent des divergences notables. Dans cet article, nous allons explorer quelques-unes de ces différences de comportement entre les hommes et les femmes.

NON j’ai pas trainé avant de sortir ce nouvel épisode de NON … je vois pas ce que vous voulez dire ?!
Bon ok si je l’avoue mais comme diraient les mecs hype « Je suis un peu over booké en ce moment ! ».
Promis je recommencerai pas …

Ce nouvel épisode est un peu une réponse à l’épisode le plus populaire depuis le lancement de ce nouveau programme, à savoir l’épisode 2 sur LES FILLES !
Je me suis donc attaqué aux clichés et autres travers de nous autres les hommes, j’espère que les filles apprécieront. Il y aurait encore beaucoup à dire ça c’est sûr, j’en ferai sans doute d’autres.

Un episode avec des guests

Et comme je ne suis pas le seul à dire NON (en gros on est 26 millions puisque c’est une tradition bien française), cette fois-ci je me suis entouré de potes du web ! Que des mecs que j’adore, je vous invite à les suivre si vous ne les connaissez pas.

Dans un ordre non exhaustif :
– Dave Dario : https://www.facebook.com/davedariomusic
– Damien Douani (avec qui j’avais produit feu « Pendant ce temps ») : http://stanetdam.com
– Pellu : http://www.youtube.com/user/pelluweb
– MoizTV : http://www.youtube.com/channel/UC4LiX0dn9-VAXLFzJD3LY-w
– Alex et sa Guitare : http://www.youtube.com/channel/UCiz-QqFuUHCYEuGwF0zke4A
– Tonton Morzini : https://www.facebook.com/ludo.tontonmorzini
– Raf … qui n’a pas encore de site mais ça devrait pas tarder !

A lire aussi :   5 saisons de Game of Thrones résumées en 7 minutes

Le look et l’apparence

Les hommes, contrairement aux femmes, ne sont généralement pas préoccupés par l’apparence des autres. Ils ne se jugent pas les uns les autres en fonction de leur apparence physique. Les hommes ne se soucient pas de savoir si leur copain porte des vêtements à la mode ou non. Ils ne se lancent pas dans des discussions sur le look des autres en marchant dans la rue. Pour eux, cela n’a pas d’importance.

Les femmes, en revanche, sont plus attentives à l’apparence physique des autres femmes. Elles peuvent avoir tendance à critiquer ou à admirer le look d’une autre femme. Elles peuvent remarquer si une femme a de beaux vêtements, des chaussures élégantes ou une coiffure à la mode. Pour elles, l’apparence est souvent un sujet de conversation.

Les tâches ménagères

Une autre différence notable entre les hommes et les femmes se trouve dans les tâches ménagères. Les hommes ne délaissent pas les tâches ménagères, contrairement à ce que certains pourraient penser. Ils sont prêts à participer aux tâches ménagères et à aider leur partenaire dans les tâches quotidiennes. Certains hommes sont même très impliqués et prennent plaisir à faire le ménage dans leur maison.

D’un autre côté, les femmes ont parfois tendance à prendre en charge la majorité des tâches ménagères. Elles peuvent se sentir responsables de garder la maison propre et bien rangée. Cependant, cela ne signifie pas que les femmes aiment nécessairement faire toutes ces tâches. Certaines femmes aimeraient recevoir plus d’aide de la part de leur partenaire.

A lire aussi :   Facebook lance son moteur de recherche social : Graph Search

Les relations amoureuses

Les hommes et les femmes ont également des attentes différentes dans les relations amoureuses. Les hommes préfèrent généralement les femmes qui ne sont pas trop faciles à conquérir. Ils apprécient les femmes qui se font désirer et qui ne sont pas trop disponibles. Les hommes aiment le défi et aiment chasser la personne qui leur plaît.

Les femmes, quant à elles, recherchent souvent la sécurité et la stabilité dans leurs relations amoureuses. Elles apprécient les hommes qui sont fidèles et qui sont prêts à s’engager sur le long terme. Les femmes ne sont pas intéressées par les hommes qui passent d’une relation à l’autre. Elles veulent quelqu’un sur qui elles peuvent compter.

Conclusion

En conclusion, les différences de comportement entre les hommes et les femmes sont bien réelles. Que ce soit dans le regard porté sur l’apparence physique, dans la participation aux tâches ménagères ou dans les attentes dans les relations amoureuses, les hommes et les femmes ont des approches différentes. Il est important de comprendre et de respecter ces différences pour favoriser une meilleure communication et une meilleure compréhension entre les sexes.

Merci à tous les potos, je vous kiffe !!!

Alors les Déglingos, d’accord avec tout ça ?!
Je compte sur vous pour commenter, partager, liker et vous abonner à ma chaine Youtube !

J’en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez toujours voter pour ma gueule pour les Barcelona French Awards, une fois par jour jusqu’au 17 mai ! Goooooo !
Par ici : http://www.frenchawards.com/event/le-blog-qui-dit-non/

2 commentaires sur “NON #7 : LES MECS !”

  1. Retour de ping : WEBSERIE "SUPER CELIB" : stop ou encore ? A vous de choisir

  2. Retour de ping : LIFESTYLE : 5 conseils pour choisir une robe qui plait à votre mec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.