x-usa-2011-destination-states-compagnie-lokan-L-PlfgoT

Pour ceux qui me suivent sur Facebook, l’info n’est pas totalement un scoop (et pour les autres, bah rejoignez moi sur Facebook qu’est ce que vous attendez ^^), je vais participer à une aventure qui devrait assez énorme : le projet X-USA 2011 organisé par Lokan via son association Xperience !

Petite présentation par mister Lokan himself …

Présentation de X-USA pour KissKissBankBank from LoKan Sardari on Vimeo.

En quoi ça consiste ?
Pendant la deuwxième quinzaine du mois de mai, Lokan et son acolyte Christian vont traverser les Etats-Unis en vélo et sans étapes, de New-York à Los Angeles ! Rien que ça.
Ils vont donc se relayer 24h/24h en roulant chacun par vague de 2h.

Et D-World qu’est ce qu’il va faire dans cette aventure ?
Moi je vais pas faire du vélo, ça c’est sûr !
Pour que ce genre de pari de fous (si faut le dire quand même) puisse être viable, il faut toute une organisation derrière et je ferais parti de cette équipe. Donc en gros je vais endosser les casquettes de : conducteur de camping car, cuistot, femme de ménage, porte paroles … et surement un peu celui de souffre-douleurs pour nos sportifs ^^

Je dois dire que c’est un énorme kiff pour moi !!!
Certes, il va y avoir du sport, faut pas se le cacher, ce ne sera pas de tout repos … mais quelle aventure pour les mirettes ! Le genre de road trip dont je rêvais depuis des lustres.
Et puis je suis vraiment content d’accompagner Lokan dans ce projet qui lui tient tellement à coeur et qu’il défend corps et âme.

Vous pourrez suivre l’évolution du projet sur la page Xperience hébergée sur le site Lokan.fr
Il manque encore des fonds pour boucler l’ensemble du budget donc si vous voulez nous soutenir, vous pouvez :
– Faire un don sur Kiss Kiss Bank Bank
– Pré-commander le futur DVD via Paypal

Bien sûr, je vous ferais vivre cette aventure autant que possible et je compte bien vous ramener des bons gros délires made in USA en compagnie de toute la fine équipe !

Let’s GO D-World : Destination USA !!!

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire