Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler un peu chiffon. Enfin je veux dire mode et speakers ! Non pas que je me sois subitement transformé en « Blogueuse mode », j’avais juste envie de partager mes coups de coeur plutôt que mes coups de pompes.

En fait c’est à la suite de la lecture d’un article sur les tendances de mode que je me suis tout simplement posé cette question : et moi je ressemble à quoi ? Ok celui qui répond à rien il sort Direct, ça lui fera les pieds non mais !

Adidas Originals

A vrai dire je me considère absolument pas comme un hipster même si j’aime bien porter des lunettes flashis et j’aime bien ma petite barbe de trois jours. Mais celle-ci est loin d’atteindre la longueur moyenne du bon hipster, il me semble.

Je ne suis pas non plus un total sneakers addict même si j’adore les chaussures. J’avoue avoir un faible pour les Adidas montantes de couleurs. J’en ai que deux paires pour le moment mais je regardais encore hier sur internet et je me demandais d’ailleurs si j’allais pas me laisser tenter par une nouvelle petite d’Adidas Originals que j’ai vu chez Zalando.

adidasblanche

Vous en pensez quoi ?
Je me laisse tenter ?

Oui j’ai toute une collection de casquettes mais je ne me considère pas non plus comme un amateur de hip hop et encore moins comme une racaille (surtout que je trouve cet amalgame plus que ridicule).

Je ne dis pas non à une petite veste chemise de temps en temps pour faire un peu classe … Mais me faire porter tout un ensemble costard cravate c’est une tannée pour moi. Friday wear tous les jours pour moi si vous préférez. Ok je ferais peut être un effort si un jour je reçois un Prix mais ce sera surtout pour pas faire honte à ma mère.

C’est quoi mon look alors ?

A vrai dire je ne sais pas trop …
Mais est ce vraiment important d’être rangé dans une case ?
Non, je crois pas.

Conclusion, je suis moi.
Débraille, Décontracte, décale… Moi quoi !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires