La marque de pommes Charnel a imaginé une campagne originale pour faire la promotion de l’un de ses produits. Une jolie petite campagne disruptive.

On ne vous dira jamais assez, les fruits c’est bon pour la santé … ok vous devez l’entendre au moins 4 ou 5 fois par jour. “Mangez des pommes !” qu’il vous disait le monsieur grand amateur de bières et de sumos rappelez vous …

Très bien. Et si on changeait un peu l’approche pour vous faire découvrir les bienfaits de la pomme ? C’est le principe de l’opération imaginée par l’agence 10Ruptive et pour laquelle j’ai apporté ma collaboration sur l’organisation et la captation de l’évènement, afin de faire la promotion de la marque Charnel.

Une campagne simple et efficace

Dans l’univers de la communication et encore plus quand il s’agit de marketing viral, ce n’est pas évident de se renouveler et de trouver des belles idées simples et efficaces surtout quand on a un budget restreint.

Voici donc un exemple de campagne à la fois simple et efficace.


CHARNEL Apple Phone por 10ruptive

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire