Vous avez quitté votre cher Lyon pour rejoindre la capitale, vous venez d’arriver à Paris Orly, c’est l’heure de profiter de votre week-end. Bref, vous arrivez à Orly 1/2/3/4 et vous voulez savoir comment rejoindre le centre-ville de Paris ? Je vous explique tout.

Première étape, vérifier sur votre billet d’avion à quel terminal vous êtes arrivés. En effet, les anciens terminaux Orly Ouest et Orly Sud sont devenus Orly 1,2,3,4.

Une fois que vous avez trouvé le nom du terminal où vous vous situez, il vous reste à rejoindre le centre-ville pour commencer à visiter les monuments de Paris Centre.

Pour celà le plus simple, c’est de profiter du service de transport Orly Roissy en bus, pour celà rendez vous sur le site https://www.lebusdirect.com/ !

En effet, depuis l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ou Orly, vous pouvez rejoindre le centre ville avec des bus confortables et un service pour vos bagages !

prendre le bus

Wifi gratuit et prises USB dans le bus

Autre point fort, le wifi le temps du transport et des prises USB à chaque siège, installez vous et profitez du voyage.

Vous pouvez rejoindre les gares de Lyon et Montparnasse pour rejoindre la province. Aussi,  Etoile/Champs–Élysées , Porte Maillot/Palais des Congrès, Tour Eiffel/Suffren et Trocadéro.

Quel plaisir de découvrir ces lieux touristiques de la capitale si facilement !

Privilégier les transports en commun c’est réduire la pollution des transports et diminuer les embouteillages, alors n’hésitez pas à profiter des bus directs de Paris.

Vous pouvez effectuer votre réservation en ligne ou calculer le temps de trajet sur le site. Ainsi, depuis votre domicile vous pouvez organiser votre voyage pour que tout se déroule à merveille !

Les horaires de la navette de l’aéroport sont réguliers, avec, selon les lignes, des départs toutes les 15, 20 ou maximum 30 minutes, de 5h00 à 23h40.

Enfin si vous êtes Parisien et que vous partez en vacances en avion, n’hésitez pas à profiter du système de bus direct pour rejoindre l’aéroport et bénéficier du service bagage.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.