Lorsqu’une personne effectue des recherches sur internet, elle s’expose à de nombreux dangers. En réalité, elle ne navigue pas dans l’anonymat. De ce fait, les hackers malveillants peuvent la localiser sans effort. Pires, encore, ils ont accès à toutes les informations importantes qui le concerne comme son adresse IP, l’historique de ses activités, etc.

Afin de contourner cette insécurité, les grandes entreprises utilisent actuellement un VPN. Il s’agit d’un réseau informatique à titre privé, permettant d’accéder à internet de façon anonyme. Cet outil, basé sur un cryptage de données, a pour objectif la création d’un réseau codé entre plusieurs ordinateurs dispersés géographiquement. Comme si un réseau local, mais virtuel, reliait les postes les uns aux autres à travers des tunnels.

VPN CyberGhost, le préféré des Français

Avec l’évolution de la technologie, les propositions en VPN sont nombreuses. Certains sont payants, et d’autres sont gratuits. En France, le VPN le plus populaire est le Cyberghost VPN, sûrement parce qu’il est disponible en français, en plus des 8 autres langues. Réputé pour son efficacité, Cyberghost VPN possède plus d’une quinzaine d’années d’expérience. Ses principaux serveurs, qui se trouvent en Roumanie, soutiennent 3 700 autres serveurs répandus dans plus de 60 pays. Depuis peu, Cyberghost VPN gère tout seul ses serveurs non-espions, ce qui garantit un niveau de sécurité encore plus intéressant. En offrant plusieurs avantages, Cyberghost VPN souhaite que ces entreprises clients puissent profiter de la révolution du numérique.

Pour un VPN aux multiples avantages

Cyberghost VPN est particulièrement avantageux au niveau de la confidentialité qu’il procure à ses utilisateurs. Au cours d’une recherche en ligne, les informations personnelles sont protégées, et même le gouvernement ne peut y avoir accès. Une telle sécurisation est surtout requise lors du maniement des données de paiements en ligne. D’ailleurs, Cyberghost VPN n’enregistre pas les précédentes consultations sur internet, donc, personne n’est en mesure de les voir. Avec son cryptage de 256 bits, ses utilisateurs peuvent utiliser leur support préféré pour accéder à US Netflix, Hulu Strong ou BBC iPlayer. Il propose également une protection fiable face aux fuites type IP et DNS. Malheureusement, Cyberghost VPN ne peut pas contourner le pare-feu géant de la Chine.

Profiter d’un VPN rapide

Pour pouvoir charger un contenu rapidement, il importe de disposer d’un VPN à grande vitesse. Les contenus les plus lourds sont notamment les torrents et les vidéos en streaming. Avec Cyberghost, quelques minutes suffisent pour pouvoir utiliser immédiatement son VPN.

Sur le moteur de recherches Google.com, le temps de réponse est de 309,29 ms. Certes, une lenteur s’observe au démarrage, mais dans la suite, la vitesse du processus est satisfaisante. Il autorise même la connexion simultanée de 7 appareils de licence. Cependant, il faut savoir que la vitesse de téléchargement dépend aussi de la situation géographique. Plus le serveur est proche physiquement, plus le chargement est rapide.

telemarketing

VPN à plusieurs serveurs

Les 3 700 serveurs de Cyberghost VPN forment un géant réseau mondial surtout localisés au Royaume-Uni, en Europe, mais aussi en Amérique du Nord. Chaque continent possède au minimum un de leurs serveurs. Quelques serveurs sont pourvus d’un P2P, autrement appelé torrenting, utile pour cacher le réseau de l’utilisateur.

Cette fonctionnalité permet un partage direct de fichiers entre les diverses systèmes rattachés au même réseau. En ce sens, il n’est plus nécessaire de passer par un serveur central. Ce caractère est parfait pour garder l’anonymat. De plus, aucune limitation de bande passante n’est imposée.

Un produit d’utilisation facile

Selon les témoignages, cette solution se télécharge facilement. En deux clics, le fichier s’exécute et le programme s’installe. Ensuite, des étapes simplifiées permettent de configurer le pays et l’adresse IP de l’utilisateur. Doté d’une simplicité et d’une praticité impressionnante, elle est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation dont Linux, Androïd et évidemment avec Windows.

Entre autres, les utilisateurs n’ont pas besoin d’avoir des connaissances spécifiques, ni de déployer d’important effort pour pouvoir l’utiliser. L’interface de Cyberghost VPN possède un caractère intuitif et n’a pas besoin d’être configurée pour fonctionner.

Une assistance au côté des utilisateurs

L’ équipe de Cyberghost VPN dispose d’un service clientèle chargé d’assister les utilisateurs en cas de difficulté. Ses assistants compétents sont disponibles en tout temps, y compris la nuit et sont joignables directement par chat. Ils ont été formés pour répondre avec efficacité, rapidité et poliment à tous ceux qui leur demande de l’aide. Ils peuvent être sollicités pour les changements de protocole de sécurité ou la configuration du VPN sur un routeur.

Le client obtient ses réponses en moins de 24 heures. Toutefois, l’interface internet de Cyberghost VPN dispose d’une rubrique « Aide et FAQ » destinée à apporter le maximum d’explication aux visiteurs.

Un VPN proposé à un prix intéressant

Les tarifs de Cyberghost VPN sont très avantageux, alors que la qualité du réseau offert est satisfaisante. Les offres d’abonnements sont de plus en plus intéressants lorsque le client choisit un forfait plus long.

Le paiement d’un forfait Cyberghost VPN est réalisable en ligne avec Visa, American Express, MasterCard, ou Paypal. En cas de non satisfaction, un remboursement sous 45 jours après le lancement est accordé au client.

Bref, Cyberghost VPN propose un réseau informatique privé, doté d’une confidentialité de haut niveau. La fiabilité de ses services repose sur des mises à jour régulières. Ces dernières permettent d’améliorer continuellement l’interface et de mettre en place plusieurs options en vue d’une utilisation plus facile et pratique.

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.