Interview de Serebro par D-World

Interview de Serebro par D-World

Faire une interview en version internationale, j’avoue que c’était une grande première pour moi !
Et en plus jongler entre le français, l’anglais et la traduction russe … face à trois jeunes filles assez perturbantes, comment dire, c’est de la haute voltige ^^

Mais je vais pas me plaindre, ce fut un vrai plaisir de rencontrer Serebro, un girls band venu tout droit de Russie dont vous allez entendre parler rapidement. Ce sont déjà des énormes stars dans leur pays mais elles étaient encore presque inconnues dans le reste de l’Europe jusque là. Aujourd’hui elles explosent grâce à leur tube “Mama Luba” avec un clip à l’image de la chanson : simple, sexy et efficace. En gros ça parle de filles défoncées aux pétards qui se tapent les fesses … gros raccourci je sais mais faut encore que je perfectionne mon russe comme vous pourrez le voir dans l’interview.

Bref, les images parlent d’elles même, je vous invite à découvrir d’abord le clip avant de regarder mon interview 😉
(déjà plus de 21 millions de vues quand même !!! Je me demande si y’a pas un léger placement de produit pour les culottes Petit Bateau)

And now the interview !
Dabruchkagné* !

* Ca veut rien dire cherchez pas ^^

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 commentaires