Grâce à tous nos efforts et à l’accélération de la vaccination, on commence enfin à voit le bout du tunnel de cette pandémie de Covid-19 ! Ouf. Néanmoins, il faut encore rester vigilant durant ces prochaines semaines afin de ne pas gâcher. Du coup, continuons de télétravailler au maximum, respectons les gestes barrières … et évitons autant que possible des attroupements. Comment célébrer la fête des mères dans ce contexte ?

Une petite fête en famille, tu organiseras

Avec les beaux jours qui arrivent et cette envie tellement forte de se re-sociabiliser, on aurait envie de sauter sur la moindre occasion pour organiser une belle fête autour d’un barbecue. Malheureusement, il va falloir encore freiner nos ardeurs afin de ne pas prendre de risques inutiles.

Il est donc fortement recommandé de célébrer la fête des mères en petit comité. Si votre fratrie est importante, organisez-vous par tranche horaire par exemple en fonction des disponibilités  et de l’âges des petits enfants.

Bien entendu, tout cela en respectant au maximum les gestes barrières même si vos grands-parents ont été vaccinés entre temps.

En cadeau, une Box tu offriras

cadeau

Avec les confinements que nous avons connus, les achats en ligne sont devenus beaucoup plus habituels que jamais. Pour le moment, il est encore préférable aussi de ne pas se ruer dans les magasins donc la solution de l’achat d’un cadeau sur internet est une bonne option.

Cependant, si tout se passe bien, on va pouvoir profiter normalement de la période estivale pour voyager à nouveau et se faire plaisir simplement. Les voyages à l’autre bout du monde seront sans doute encore compliqués, là aussi il va falloir attendre. Après une telle période, donner la priorité aux commerces locaux et au tourisme régional, sera de bon ton pour soutenir notre économie.

Du coup, la Box Cadeau semble être le meilleur plan pour cette année pour faire plaisir à votre mère l’occasion de sa fête. De nos jours, vous pouvez trouver un coffret cadeau pour répondre à presque toutes les envies !

Séjour romantique, weekend autour du vin, évasion gourmande, escapade insolite en roulotte, séance de massage en Spa, petite croisière sur la Seine, dîner gastronomique … les choix sont presque infinis !

De plus, c’est un cadeau qui fait toujours plaisir car il laisse la liberté à votre maman de choisir elle-même l’activité qui lui fera plaisir et au moment qui lui conviendra. On évite ainsi les mauvaises surprises et les déceptions d’un côté ou de l’autre. Bref, c’est un cadeau qui marche à tous les coups, aussi bien en cadeau de Noël que pour un anniversaire, c’est ce qu’on appelle une valeurs sûres.

Enfin, si votre budget est vraiment restreint, vous pouvez toujours mettre à contribution les dernières soirées sous le couvre-feu pour vous retrousser les manches et réaliser un joli cadeau par vous même, en mode Do It Yourself ! Un cadre photo, une boite à thé … ou une chanson vraiment personnalisée à chanter tous ensemble le jour de la fête des mères, avec la chorégraphie qui va avec bien entendu.

Passez une bonne fête des mères et prenez soin de votre famille !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.