controle-parental

Les meilleures applications de contrôle parental sous Android, vous permettent de surveiller quelqu’un de manière simple et à distance. En outre, ils offrent des fonctionnalités puissantes, vous permettant de découvrir tout ce qui se passe sur l’appareil Android cible.

Certaines applications de contrôle parental du marché répondent à ces critères, heureusement pour nous. La plupart de ces applications ont également une solide réputation. Vous pouvez les utiliser de manière fiable pour garder un œil sur vos proches et chers.

Bien entendu, il est important d’informer votre enfant de la mise en place de ce dispositif pour ne pas vous introduire dans sa vie privée contre son consentement. Cela doit entrer dans une relation de confiance et plus pour garantir la sécurité de vos enfants sur internet et les réseaux sociaux. Un outil pour les papas qui peut s’avérer très utile dans une époque où les enfants sont connectés de plus en plus tôt.

Comment choisir l’appli de contrôle parental ?

Dans cet article, je vais vous proposer un classement des 5 meilleures applications de contrôle parental pour Android en 2020. Les premières applications offrent le meilleur mélange de fonctionnalités et de convivialité.

1 – mSpy meilleure application de surveillance

mspy

Cette application est l’une des meilleures applications étonnantes et de surveillance pour détecter toute zone de prise de risques.Elle sera toujours active pour suivre vos risques et la prendre également capable de suivre et de collecter des informations telles que le texte, l’emplacement et les appels.

Ses points forts : 

  • Propose une politique de remboursement complet
  • Offre une utilisation fluide et conviviale
  • Dispose d’une fonction de mise à jour fiable
  • Apporte des fonctionnalités puissantes à portée de main

Bref, mSpy est facile à utiliser et répond à tout ce qu’on peut attendre d’une application de contrôle parental.

L’application offre un accès à distance à l’activité du téléphone de n’importe qui, à partir du navigateur Web de votre téléphone: vous pouvez suivre la position du téléphone grâce au suivi GPS et WiFi intégré. L’application vous montre une copie des textes et des messages de la personne sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez découvrir toutes les photos et vidéos qu’ils ont partagées ou reçues de quelqu’un. MSpy peut potentiellement enregistrer le nom d’utilisateur et le mot de passe de la personne avec le keylogger.

L’application vous permettra de surveiller l’historique du navigateur Web de l’utilisateur du téléphone En d’autres termes, vous pouvez voir presque tous les événements qui se déroulent sur le téléphone ou la tablette cible.

2 – Cocospy

La deuxième place de cette liste des meilleures applications d’espionnage pour Android revient à Cocospy. Cette application est une solution de surveillance téléphonique bien connue. Cette application est sur le marché depuis longtemps. Il est bien établi et offre des fonctionnalités fiables.

Ses points forts : 

  • Vous pouvez surveiller les messages et les journaux d’appels.
  • L’application suit les applications de médias sociaux comme WhatsApp.
  • Vous pouvez afficher les fichiers multimédias stockés.
  • Cocospy offre d’excellents avantages.
  • Cocospy est une bonne solution dans l’ensemble:
  • Vous pouvez installer l’application sans rootage ni jailbreak.
  • Il est fiable et propose des mises à jour régulières des données.

Comme l’application offre de bonnes fonctionnalités et est fiable, je n’ai aucun problème à recommander Cocospy.

3 – Spyier

Spyier est une solution de surveillance de téléphone ultra-furtive. L’application est célèbre en raison de son mode furtif. L’application fonctionne avec toutes les versions mises à jour d’Android. Vous pouvez installer l’application en quelques minutes et commencer à espionner à partir de votre navigateur Web.

Ses points forts : 

  • L’application peut surveiller les contacts et les journaux d’appels.
  • Vous pouvez afficher les messages et les messages supprimés.
  • L’application peut suivre l’utilisation des médias sociaux.
  • L’application est très furtive.

Spyier a une fonctionnalité furtive difficile à battre: l’application fonctionne de manière invisible sur les téléphones Android cibles.

Vous pouvez le désinstaller en un seul clic si nécessaire. Comme l’application est facile à utiliser et offre d’excellentes fonctionnalités, elle est numéro 3 sur ma liste.

4 – Spy 

Spy est une application de surveillance Android conviviale. L’application offre une série de fonctionnalités utiles. L’entreprise à l’origine de l’application est fiable et possède une grande expérience de la création d’applications. Spy est simple à installer et fonctionne avec presque tous les appareils Android.

Ses points forts : 

  • Vous pouvez voir presque tout ce qui se passe sur l’appareil cible.
  • Spy vous donne une vue d’ensemble de l’activité du téléphone:
  • Suit les messages, les réseaux sociaux et les emplacements.
  • Mettez en place une clôture géographique autour des emplacements importants.
  • Affichez les contacts et les informations du journal des appels.

Spy est une application d’espionnage populaire pour une raison : l’application peut être utilisée à distance depuis un tableau de bord et c’est un bel atout.

 

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.