drag-me-humour

« DRAG ME » est une nouvelle websérie d’humour auto-produite par mes soins. En mode ultra mini budget, j’ai écris moi même le scénario, je réalise, je monte … et je suis bien sûr l’acteur principal. Petite présentation !

Tout d’abord, il faut expliquer le contexte. Comme je suis assez partisan du « on est jamais mieux servi que par soi même » et que je suis plutôt du style à mettre la main à la pâte en tant que chef d’entreprise multi-casquettes, il me semblait évident d’allier mes deux leitmotiv du moment, à savoir : mon vidéo blog D-World et mon dernier bébé ViedeCelibataire.fr !

De cette association est née un nouveau programme entre webserie et sketches : « DRAG ME »
Le concept est simple : mon personnage de D-World est célibataire et il va partir à la recherche de l’amour. Il recevra avec l’aide et le soutien de ses amis, ceux qui peuplent le monde de D. Le nom de chaque personnage commence forcement par D, vous l’aurez compris. Dans les premiers épisodes, vous découvrirez son pote Denis le Geek.

Pour DRAG et non pas DRAGUE ?

Tout simplement pour faire un jeu de mot avec l’expression anglaise qui signifie « trainer » ou « emporter ».
Un célibataire à emporter, voilà.

Ce nouveau programme est garanti sans hélium ajouté, je le garde pour les « D Nous Tout » et « Dealer 2 pronos » (enfin s’il revient un jour). Un nouvel épisode tous les dimanches à 18h pour se marrer à l’heure de l’apéro !

Ensuite, voici le deuxième éspisode où Denis commence à nous confier ses déboires de célibataire.

DRAG ME : épisode 11 !

Il s’agit du dernier épisode de cette série.
Encore merci à ViedeCelibataire.fr pour le partenariat sur DRAG ME.

Vous pouvez retrouver tous les autres épisodes de cette websérie dans la playlist « DRAG ME » sur Youtube.

Merci à mister Toto pour sa participation dans ce dernier épisode, c’est mon neveu (vraiment je veux dire) et il se débrouille comme un chef, une future star !

Rendez vous maintenant dans quelques jours les premiers reportages « Destination USA » dédiés à mon voyage aux Etats-Unis.Bonne fin de dimanche et à très vite les loulous !!!

Tcho !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.