Passer d’agréables séjours à Barcelone et y arriver rapidement tout en profitant du voyage, tel est le souhait de bons nombres de voyageurs et/ou de vacanciers. Pour atterrir rapidement dans cette ville, plusieurs moyens sont disponibles surtout si votre départ est à Perpignan. Quelles sont les meilleures manières de voyager à Barcelone depuis Perpignan ? Réponses ici !

Il faut dire que les habitants de Perpignan sont avantageux sur ce point. Les deux villes se trouvent à une distance de 192,5 km l’une de l’autre. Le trajet dure seulement moins de 2 heures et différents moyens de locomotions sont accessibles.

Quels moyens de transports pour aller de Barcelone à Perpignan ?

Un voyage à Barcelone est amplement mérité. Avec ces beaux monuments et ses différents sites, cette ville attire des touristes. Ces derniers sont de différents pays, mais vous pouvez y trouver des Français notamment ceux qui habituent à proximité comme les habitants de Perpignan.

Comment arriver dans cette belle ville si vous n’avez pas de voiture ? La solution est simple : choisir entre les différents modes de transport proposés. Il y a les trains, plusieurs compagnies proposent des offres diverses concernant ce moyen de transport. Vous pouvez également réserver un bus et choisir votre horaire.

Vous souhaitez arriver rapidement afin de profiter de cette belle ville ? Optez pour un voyage en avion, il vous offre un total confort et vous transporte dans votre pays de destination en peu de temps. Pour effectuer le trajet Barcelone-Perpignan, la pratique du covoiturage aussi est devenue très fréquente actuellement.

Quels sont les moyens de transports les moins chers ?

Pour arriver à Barcelone, plusieurs moyens de transport s’offrent à vous, comme indiqué précédemment. Si vous souhaitez dépenser moins d’argent pour le voyage, vous pouvez vous permettre de rechercher les moyens de locomotion les moins chers. Si c’est le cas, votre choix se fera certainement entre le bus et le train.

Ces deux modes de transports offrent des prix très abordables pour les trajets Perpignan – Barcelone ou Barcelone – Perpignan. Certaines compagnies proposent même des prix inférieurs à 10 euros. Comment reconnaître le meilleur prix pour ce trajet ? Actuellement, des sites de comparaisons de prix existent sur Internet. Vous pouvez donc vous référer à ces sites pour sélectionner le transport qui vous semble le moins cher.

Pourquoi choisir le train pour le trajet Perpignan – Barcelone ?

Plusieurs moyens de locomotion sont disponibles pour voyager de Barcelone à Perpignan. Néanmoins, pour profiter du voyage tout en économisant en frais de transport, rien ne vaut le train. Il est assez commode, et vous permet de profiter d’un voyage à prix abordable. Pour un voyage à Barcelone depuis Perpignan ou vice-versa, le train vous permet de découvrir les merveilleux paysages tout au long de votre trajet.

Vous pouvez vous sentir confortable et étirer vos jambes sans aucun problème. Une des particularités de choisir le train pour aller à Barcelone depuis Perpignan est sa rapidité et son côté économique. Effectivement, car le tarif peut être de 8,89 euros seulement. Si vous visitez la ville pour la première fois, une expérience en train est recommandée afin de vous faire une idée du paysage. De plus, aujourd’hui, vous avez plusieurs compagnies proposant des trajets en train entre ces deux villes.

Passez un agréable voyage !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.