Edealdujour : la rencontre nouvelle génération

ViedeCelibataire.fr, le nouveau bébé de Plazzle, est en ligne depuis le début du mois et les premiers chiffres sont très encourageants ! De plus, les retours utilisateurs sont bons et des premiers partenariats se mettent en place.

Le partenariat du moment a été établit avec un site dont on commence à entendre beaucoup parlé, il s’agit du site eDealdujour : un site qui propose des mises en avant qualitatives de célibataires un peu dans l’esprit “Vente privée”. J’ai eu la chance de pouvoir justement tester leur service hier. Laurent Ouaki, l’un des fondateurs du site, m’a accueillit dans leurs locaux à deux pas des Champs Elysées. Très agréable, souriant, on est tout de suite à l’aise et décontracté. On commence par l’interview vidéo dans un décors sobre et classe. Les questions sont, bien entendu, prévues à l’avance pour éviter les “Heu … je sais pas …” mais un conseil : il faut prévoir ses réponses mais ne pas les écrire et surtout ne pas les apprendre par coeur, vous manqueriez totalement de spontanéité et ça se verrait.

edealdujour

Ensuite, nous enchaînons sur la séance photo. Laurent a bien du prendre une cinquantaine de photos dont je pourrai disposer par la suite. Mais il faudra en choisir seulement 3 pour la mis en avant sur le site. Le décors se prête bien pour des photos sobres et efficaces, le petit plus, ce sont les photos sur la terrasse avec une vue plutôt très agréable sur Paris. J’ai hâte de voir le résultat. De bonnes photos, c’est important pour tous ceux qui s’inscrivent sur des sites de rencontres, ça fait souvent la différence avec des photos floues, peu valorisantes (situations ridicules, mauvaise qualité etc) … voir limite dévalorisantes !

Nous avons encore 3 pass à offrir sur ViedeCelibataire.fr pour tester ce nouveau site … qui vous permettra sans doute de faire de belles rencontres ! Personnellement, je serai mis en avant pendant 3 jours aux alentours de la mi mars, je pourrai alors vous donner mes impressions sur les retombées 😉

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.