WEBSERIE : une pastille humoristique dédiée aux dictons !
On utilise tous des dictons au quotidien. Certains dictons sont très inspirants ! J’ai eu envie de m’en inspirer pour concevoir une pastille humoristique.
Ici, vous trouverez des articles complets sur l’actualité du web marketing français et international. Vous découvrirez principalement des informations liées au marketing sur internet car il s’agit de mon domaine de compétences principal mais j’aime aussi traité de la communication dans son ensemble.
Le web marketing est une forme de publicité qui utilise les outils et technologies du Web pour promouvoir des produits ou des services. Les bases du web marketing comprennent : le SEO (Search Engine Optimization), la création de contenus, l’utilisation des médias sociaux ou encore la publicité en Display.
Le SEO permet aux entreprises d’améliorer leur classement sur les moteurs de recherche en optimisant le contenu qu’elles publient sur Internet. La création de contenus intéressants peut également aider à attirer plus d’audience vers un site Web donnée, ce qui augmentera ensuite ses chances d’être trouvés par des clients potentiels.
Enfin, l’utilisation judicieuse des réseaux sociaux peut permettre aux entreprises d’augmenter la visibilité et la portée globales – tandis que l’optimisation mobile garantit que votre site soit facilement accessible via nombres différents types de dispositifs numériques tel que smartphones ou tablettes.
J’essaie autant que possible de partager mon savoir-faire ainsi que mon point de vue sur les évolutions dans cet univers professionnel en constante évolution.
On utilise tous des dictons au quotidien. Certains dictons sont très inspirants ! J’ai eu envie de m’en inspirer pour concevoir une pastille humoristique.
Après le méga buzz de « One Million Dollar Homepage », Alex Tew est de retour avec une idée toujours aussi simple : One Million People !
Vincent Klingbeil est décidément un entrepreneur dans l’âme ! Après avoir co-fondé deux autres start ups toujours en activité, www.talentzapping.com et www.grainedeluxe.com, il se lance, en collaboration avec Rafik Makhlouf, dans une nouvelle aventure dès le 15 septembre prochain : ClicPresse ! ClicPresse a pour objectif d’être le premier site de diffusion de communiqués de presse en ligne low cost. Que l’on soit une jeune start up, une PME ou un artiste il est aujourd’hui très onéreux de pouvoir se faire connaître auprès des médias et des réseaux sociaux. En effet, le moyen le plus efficace pour accéder à la… Lire la suite »Clic Presse : nouvelle solution de RP Online low cost
Fatma, Yohaline, Aristote et Azdine sont 4 jeunes de l’association Diambars qui ont été choisis pour vivre et faire vivre la Coupe du Monde de football sud africaine de manière différente. Diambars a pour but de favoriser l’éducation par le sport.
« Dealer de pronos » ma première websérie d’humour sur le foot à l’occasion de la Coupe du Monde 2010. Des pronos absurdes mais réels !
Pour contacter David Couturier, c’est ici 🤟 Vous n’avez pas trouver la réponse à votre question sur mon site : envoyez-moi un message.