Aller au contenu
musclorpd

13 sites débiles et inutiles mais qui me font bien marrer

Les sites débiles, moi j’adore ça ! Certains font preuve de beaucoup d’originalité. Y’a vraiment des webmasters qui n’ont rien à faire de leurs journées mais tant mieux moi ça me fait bien rire.

Parce que les fins de semaine (et les débuts aussi), c’est jamais très joyeux et qu’en plus le temps est tout pourri … j’ai décidé d’éclairer un peu votre journée avec une sélection de sites totalement débiles mais donc incontournables !

13 sites débiles mais drôles !

Des nouveaux sites débiles

A lire aussi :   Web In Alps : ma première participation

Il faut avouer tout de même que la glande est parfois un art à part entière et certains sont de vrais maître en la matière. Enfin, si vous vous demandez à quoi sert ce genre de site pour un webmaster, il s’agit tout simplement d’essayer de se faire un nom, de faire un peu de buzz avec une idée tellement débiles que les gens la partageront … parce que c’est sans doute plus simple dans ce sens que de créer le site le plus beau ou utile du monde.

Alors, quel est votre préféré ?

Et maintenant vous pouvez retourner travailler !
Si vous avez encore un peu de temps à glander (sérieux ?!) soit il faudrait penser à changer de boulot soit vous pouvez vous faire plaisir en partageant vos découvertes dans les commentaires de cet article.

16 commentaires sur “13 sites débiles et inutiles mais qui me font bien marrer”

  1. Dans le même genre 😀

    Il fait trop chaud et vous étouffez ? Besoin d’un peu d’air pour vous rafraichir ? Rendez-vous sur le site Air Frais : http://www.airfrais.eu !

    Ce site est révolutionnaire, vous êtes prévenus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.