Ici, vous trouverez des articles complets sur l’actualité du web marketing français et international. Vous découvrirez principalement des informations liées au marketing sur internet car il s’agit de mon domaine de compétences principal mais j’aime aussi traité de la communication dans son ensemble.
Le web marketing est une forme de publicité qui utilise les outils et technologies du Web pour promouvoir des produits ou des services. Les bases du web marketing comprennent : le SEO (Search Engine Optimization), la création de contenus, l’utilisation des médias sociaux ou encore la publicité en Display.
Le SEO permet aux entreprises d’améliorer leur classement sur les moteurs de recherche en optimisant le contenu qu’elles publient sur Internet. La création de contenus intéressants peut également aider à attirer plus d’audience vers un site Web donnée, ce qui augmentera ensuite ses chances d’être trouvés par des clients potentiels.
Enfin, l’utilisation judicieuse des réseaux sociaux peut permettre aux entreprises d’augmenter la visibilité et la portée globales – tandis que l’optimisation mobile garantit que votre site soit facilement accessible via nombres différents types de dispositifs numériques tel que smartphones ou tablettes.
J’essaie autant que possible de partager mon savoir-faire ainsi que mon point de vue sur les évolutions dans cet univers professionnel en constante évolution.
Quand on pense au whisky en tant que spiritueux, les premiers termes qui nous viennent pour le décrire sont puissance et prestige. En tant qu’investissement, ces deux adjectifs sont également valables.
Encore plus efficace que de courir après les clients, le mieux est encore de faire en sorte qu’ils vous trouvent facilement. Dans l’univers de la communication, il existe un annuaire de référence : Bepub.com
Avez-vous déjà connu l’enfer d’une perte de données ? Un fichier supprimé par accident ? Il existe une solution gratuite pour récupérer vos données perdues.