jumeaux-du-web-dworld

J’avoue que c’est avec un peu d’émotion que j’écris ce billet car nous avons réussit à atteindre notre objectif avant la fin de l’échéance sur Kiss Kiss Bank Bank, c’est un soulagement pour nous !

Même si nous avons atteint notre objectif, vous pouvez toujours continuer à nous soutenir sur Kiss Kiss Bank Bank, l’argent récolté au delà des 500€ serviront pour le financement de la partie n°2, c’est à dire la venue de Drifolus en France … et comme vous l’imaginez, cette partie risque de demander un budget plus important.

Abdou et moi, on tient donc tout particulièrement à remercier du fond du coeur les généreux donateurs qui nous ont permis d’y arriver et qui ont cru en nous. Un milliard de mercis à : Jérôme (ZenWego.com), Yacine (BuzzMoiCa.fr), Cédric B (appleozix.fr), Sébastien, Pierre, Lorenzo, Arnaud, Thomas, Michael, Macoxygene et Novemberechooscar !!!

Et tout ça avant même de vous poster un article pour vous parler de la deuxième étape de notre web documentaire. Oui parce que notre projet est bien un web documentaire, je précise pour les médisants et autres rois de la critique.

Après l’arrivée à Oujda, ville natale d’Abdou alias D-World.ma, départ le 15 juillet vers 5h du matin pour Rabat : environ 540 kms et 6h de route !

Arrivés à Rabat, nous allons rencontrer Nadia de Adghal Records, l’un des plus gros label de Hip-Hop au maroc. Nadia s’occupe de l’organisation et de la promotion d’artistes. A ses côtés, on pourra découvrir les particularités, les enjeux et la place du Hip-Hop au Maroc.

Ensuite, autre univers avec la rencontre de Ryan, un web-entrepreneur marocain. Il est l’auteur du site BlogPro.ma. Il nous parlera du dynamisque de la web économie au maroc ainsi que ses retards. Il a dernièrement soutenu le Mouvement « On veut Paypal au Maroc » !

D’autres surprises viendront compléter cette étape à Rabat 😉

De plus, dans ces extraits de plans de route qu’on vous dévoile petit à petit, on ne tient pas compte de toutes les rencontres inattendues qu’on pourra faire sur le chemin.

Prochaine étape : Casablanca !

Laisser un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.