Ici, vous trouverez des articles complets sur l’actualité du web marketing français et international. Vous découvrirez principalement des informations liées au marketing sur internet car il s’agit de mon domaine de compétences principal mais j’aime aussi traité de la communication dans son ensemble.
Le web marketing est une forme de publicité qui utilise les outils et technologies du Web pour promouvoir des produits ou des services. Les bases du web marketing comprennent : le SEO (Search Engine Optimization), la création de contenus, l’utilisation des médias sociaux ou encore la publicité en Display.
Le SEO permet aux entreprises d’améliorer leur classement sur les moteurs de recherche en optimisant le contenu qu’elles publient sur Internet. La création de contenus intéressants peut également aider à attirer plus d’audience vers un site Web donnée, ce qui augmentera ensuite ses chances d’être trouvés par des clients potentiels.
Enfin, l’utilisation judicieuse des réseaux sociaux peut permettre aux entreprises d’augmenter la visibilité et la portée globales – tandis que l’optimisation mobile garantit que votre site soit facilement accessible via nombres différents types de dispositifs numériques tel que smartphones ou tablettes.
J’essaie autant que possible de partager mon savoir-faire ainsi que mon point de vue sur les évolutions dans cet univers professionnel en constante évolution.
En effet, l’aéroport de Marseille Province propose des vols internationaux. Des destinations très intéressantes s’offrent à vous alors vous auriez tord de vous en priver. Comment vous rendre à l’aéroport ?
Barcelone dispose de beaucoup d’atouts pour réaliser des shootings photos ou des tournages. Depuis plusieurs mois maintenant, je réalise des repérages pour des marques et des sociétés de productions. Je me charge de chercher les lieux qui correspondent à leurs demandes artistiques et à leurs contraintes techniques.
Le QR Code est un support de communication simple et efficace. Il revient à la mode dans les stratégies de communication car aucun autre système ne permet aussi facilement de lier un document publicitaire physique à un support en ligne.
Il est bien connu que les services marketing et commercial ne sont pas toujours les meilleurs amis du monde et qu’ils ont souvent des difficultés à réunir leurs forces et leurs compétences. Une situation qui devrait pouvoir définitivement disparaître grâce à la tendance dite du « Smarketing » ! Mais qu’est-ce que c’est que cet animal et à quoi ça sert ?