ChatRoulette.com : la roulette russe du grand n’importe quoi ?
ChatRoulette est un système de chat vidéo et IM en temps réel avec des interlocuteurs inconnus tirés au hasard … d’ou la roulette !
Ici, vous trouverez des articles complets sur l’actualité du web marketing français et international. Vous découvrirez principalement des informations liées au marketing sur internet car il s’agit de mon domaine de compétences principal mais j’aime aussi traité de la communication dans son ensemble.
Le web marketing est une forme de publicité qui utilise les outils et technologies du Web pour promouvoir des produits ou des services. Les bases du web marketing comprennent : le SEO (Search Engine Optimization), la création de contenus, l’utilisation des médias sociaux ou encore la publicité en Display.
Le SEO permet aux entreprises d’améliorer leur classement sur les moteurs de recherche en optimisant le contenu qu’elles publient sur Internet. La création de contenus intéressants peut également aider à attirer plus d’audience vers un site Web donnée, ce qui augmentera ensuite ses chances d’être trouvés par des clients potentiels.
Enfin, l’utilisation judicieuse des réseaux sociaux peut permettre aux entreprises d’augmenter la visibilité et la portée globales – tandis que l’optimisation mobile garantit que votre site soit facilement accessible via nombres différents types de dispositifs numériques tel que smartphones ou tablettes.
J’essaie autant que possible de partager mon savoir-faire ainsi que mon point de vue sur les évolutions dans cet univers professionnel en constante évolution.
ChatRoulette est un système de chat vidéo et IM en temps réel avec des interlocuteurs inconnus tirés au hasard … d’ou la roulette !
Sur le papier, ce site proposait un concept attrayant : proposer de gagner jusqu’à 30 000€ pour réaliser un projet, quel qu’il soit. Récit d’un bad buzz
Pour les fans de Kad Merad et des films complètements barrés, ce début d’année 2010 s’annonce bien avec la sortie prochainement du film « Protéger et servir »
C’est ce qui s’appelle un buzz et ce buzz et d’autant plus important qu’il est en faveur d’une cause noble : celle de la lutte contre le cancer du sein.
PagesJaunes.fr se prépare à une évolution communautaire ! Voici un petit test personnel et mon avis sur ce nouveau projet
Je suis très heureux de vous annoncer le lancement de ma société Plazzle : solution inédite de placement de produit sur le web !
Une étude publiée par le Journal of The American Society For Information Science And Technology révèle que près de 20% des messages postés sur Twitter concerne des marques !
Toyota Prius Awards : les intégrations sur les réseaux sociaux sont assez souvent baclées mais Toyota a su faire preuve d’originalité.